UMBRELLA ACADEMY

Nombre de saisons:

1

Nombre d'épisodes:

10

Pays d'origine:

USA

Acteurs principaux:

Ellen Page (Vanya), Robert Michael Sheehan (no. 5), Tom Hopper (Luther), Robert Sheehan (Klaus), Emmy Raver-Lampman (Allison)

Article:

Umbrella Academy

Umbrella academy est une série de super héros. Donc à priori pas trop notre truc… Et bien nous nous sommes laissées prendre au jeu et on ne regrette pas. L’histoire et les personnages sont bien sympa.

Il est dommage de lire le synopsis avant de regarder la série car je pense qu’il serait plus sympa de la découvrir directement, l’histoire de base étant assez originale et bien mise en place au niveau des deux premiers épisodes.

Même si on comprend rapidement comment va finir l’histoire, la série se laisse bien regarder et quelques zones d’ombre demeurent.

Les personnages sont attachants avec chacun leur petit pouvoir et en rentrant petit à petit dans leur passé, on comprend mieux leurs actions présentes. J’aime beaucoup le personnage de la mère, Pggo est aussi intéressant même si au final on ne comprend pas ce qu’il fait là….

Les personnages secondaires sont aussi sympa, comme le couple Hazel et Cha-Cha.

Et ce que j’ai par-dessus tout aimé c’est la musique qui rythme bien les scènes, notamment les bagarres. Elles sont esthétiques tant au niveau de l’image que de l’écoute.

Bref, pour moi, à voir.

Je regarderai avec plaisir la 2e saison qui pourrait être tout aussi bien une suite mais aussi un prequel.(Pogo, le violon, le père qui a priori a vecu très longtemps…. Tout autant de pistes qui peuvent être explorées)

Il y a donc encore de quoi faire avec Umbrella Academy.


Et vous vous en avez pensé quoi ?:







Retour